Accueil Actu Monde International

Au moins 11 morts dans l'incendie d'une usine de peinture en Inde

Au moins onze personnes sont mortes dans un incendie survenu dans une usine de peinture en Inde. Leurs corps calcinés ont été retrouvés dans les décombres et transportés à la morgue pour identification, ont rapporté vendredi les médias locaux. Plusieurs personnes auraient également été blessées.

La cause du sinistre survenu jeudi soir dans le district d'Alipur, au nord de la capitale New Delhi, n'est pas encore connue avec certitude.

Les incendies sont fréquents en Inde en raison d'installations anti-incendies défaillantes, de systèmes électriques obsolètes et du manque d'issues de secours.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Si elle marchait un peu plus vite…": Laurence a eu la frayeur de sa vie en rentrant de la crèche avec sa fille, un arbre s'est effondré à leurs pieds

Laurence et Maxime nous ont contactés via le bouton orange Alertez-nous. Le couple a vécu une expérience traumatisante. Un grand arbre s'est effondré à quelques mètres de la maman et de sa fille, alors que ces dernières rentraient de la crèche. Comment est-ce possible? À quel moment décide-t-on d'abattre un arbre qui pourrait être dangereux pour la population? Vos témoignages