Partager:
Cinq corps calcinés ont été retrouvés dans un village du sud du Mexique, une région où opèrent des trafiquants de drogue en concurrence, ont indiqué les autorités locales.
Les cadavres ont été découverts mardi dans le village de Las Tunas de l'Etat de Guerrero, où ont été dépêchés la police, l'armée et des experts médico-légaux, selon le bureau du procureur local.
"Ils ont localisé les corps de cinq personnes calcinés", a-t-il affirmé sur les réseaux sociaux, précisant que les victimes n'avaient pas été identifiées.
Des images d'un affrontement présumé entre des criminels qui aurait éclaté lundi et fait plusieurs morts ont circulé sur les réseaux sociaux.
L'Etat de Guerrero est connu à la fois pour ses plages touristiques du Pacifique et la violence des cartels qui se disputent la culture du pavot et les routes de sortie des stupéfiants.
Les autorités mexicaines ont décompté plus de 420.000 meurtres et des dizaines de milliers de disparitions dans le pays depuis la fin de l'année 2006, début d'une vaste offensive anti-drogue lancée par le président de l'époque, Felipe Calderon.