Accueil Actu

Prévisions météo: quel temps pour le reste de la semaine?

Ce mercredi, le ciel deviendra temporairement plus nuageux mais le temps restera sec, selon les prévisions de l'Institut royal météorologique. Le retour du soleil sera assez rapide dans la région côtière puis sur la moitié ouest du pays. Les nuages devraient par contre nous accompagner durant une grande partie de la journée sur l'est. Les maxima seront proches de 17 ou 18 degrés dans les Hautes Fagnes, 20 degrés en bord de mer, et se situeront entre 21 et 24 degrés dans les autres régions. Ce soir, le ciel sera peu nuageux. En cours de nuit, les nuages deviendront plus nombreux, puis quelques faibles pluies feront leur apparition, surtout sur le nord-est et l'est du pays. Les minima varieront entre 13 et 17 degrés.

Jeudi, le ciel sera très nuageux avec parfois un peu de pluie ou quelques petites averses, surtout sur l'est du pays. Le temps redeviendra sec en cours d'après-midi avec des éclaircies à partir du littoral. Les maxima seront proches de 16 ou 17 degrés en bord de mer et dans les Hautes Fagnes, et de 20 degrés dans le centre du pays.

Vendredi, le temps sera généralement sec avec un ciel partagé entre éclaircies et passages nuageux. Les maxima varieront entre 16 degrés sur les hauteurs de l'Ardenne, 19 degrés en bord de mer et 20 ou 21 degrés dans la plupart des autres régions.

Samedi, passages nuageux et éclaircies se partageront le ciel. Le temps sera sec dans la plupart des régions, mais quelques gouttes ne sont pas exclues le long des frontières nord et est du pays. Les maxima varieront entre 19 et 24 degrés.

Dimanche, le temps restera généralement sec avec des passages nuageux et des éclaircies. Les maxima varieront entre 18 et 23 degrés.

À lire aussi

Sélectionné pour vous