Accueil Actu Régions Bruxelles

La police interpelle un dealer en pleine rue à Ixelles: une perquisition à son domicile permet de découvrir un gros trafic

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a interpellé trois personnes mardi, après avoir découvert un trafic de drogue à Ixelles, dans le quartier Matonge, a-t-elle indiqué mercredi. Elle a notamment découvert trois kilogrammes de marijuana dans une habitation.

Des policiers de la Recherche locale de la zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles ont pris en flagrant délit, mardi, un dealer dans la rue Longue Vie à Ixelles. "C'est une patrouille à pied qui a remarqué une vente de drogue dans les environs. Les inspecteurs sont directement intervenus et l'acheteur et le vendeur ont été arrêtés. Ils étaient tous les deux en possession d'une petite quantité de marijuana.  Douze autres sacs similaires de marijuana ont été trouvés près du vendeur, cachés dans une boîte aux lettres", a expliqué la zone de police.  

Le vendeur est déjà connu pour 48 faits, dont 16 liés à la drogue, a précisé la police. Lors d'une perquisition à son domicile, une quantité de près de trois kilogrammes de marijuana, une somme de 5.225 euros, deux balances de précision et une bouteille de gaz lacrymogène ont été découverts. La police a saisi ces objets ainsi que 11 paires de chaussures de marque. Deux autres personnes présentes dans l'habitation perquisitionnée ont également été interpellées. Celles-ci, ainsi que le vendeur, ont été mis à la disposition du parquet de Bruxelles.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

4 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • 48 faits, et il n'a rien... Normal. Dans un an ça sera 158 et rien n'aura changé...

    Nox Nox
     Répondre
  • bah...48 faits, un de plus ou un de moins ne changera pas grand-chose ! Il sera relâché plus vite que les policiers n'auront terminé leur PV !

    Jacques Rousseau
     Répondre
  • "déjà connu pour 48 faits, dont 16 liés à la drogue"... y a pas un problème, là ??

    Albert M'Fi
     Répondre
  • Le vendeur est déjà connu pour 48 faits, dont 16 liés à la drogue, a précisé la police... Et "grâce" à nos juges, il était toujours "en plein boulot".. ! ! !

    Gérard G
     Répondre