Accueil Actu Régions Flandre

Un homme décède après une agression dans un hôpital à Termonde

Un homme a été tué par balles dans la nuit de vendredi à samedi à l'hôpital AZ Sint-Blasius à Termonde, après une agression contre les forces de police, a confirmé samedi après-midi le parquet de Flandre orientale.

Les coups de feu ont été tirés "à la suite d'une agression directe contre les services de police", a indiqué le parquet.

Une enquête a été ouverte. Le parquet, le laboratoire et un médecin légiste, notamment, sont descendus sur les lieux. Un juge d'instruction a également été requis et une autopsie a été ordonnée sur le corps de la victime.

Les circonstances de l'agression font toujours l'objet d'une enquête, a ajouté le parquet, qui ne peut pas fournir davantage d'informations pour le moment.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Pas de prêts pour sept villes wallonnes en difficultés financières: pourraient-elles être mises sous tutelle?

La banque ING qui était la dernière à bien vouloir aider la région wallonne et lui prêter de l’argent pour les communes, elle ne veut plus le faire pour certaines grandes villes tellement elles sont mal en point financièrement. David Clarinval, vice-Premier ministre, ministre de l'Agriculture et bourgmestre de Bièvre, nous explique les conséquences possibles pour la région Wallonne. Il est l'invité de Martin Buxant à 7h50 sur bel RTL Matin. Politique