Accueil Actu Régions Liège

À 120km/h dans les rues du centre-ville: à Verviers, un fou du volant filme et diffuse ses exploits sur les réseaux sociaux

Un nouveau fou du volant fait parler de lui en Belgique : à Verviers, un homme s'est filmé en train de rouler à 70km/h au-dessus de la limite en plein centre-ville.

Ce week-end, un habitant de Verviers a eu la brillante idée de rouler à plus de 120km/h dans les rues du centre-ville... tout en filmant. De plus, le fou du volant a eu la volonté de se faire remarquer en publiant ses exploits sur les réseaux sociaux.

Ces comportements, toujours aussi dangereux, ne sont pas inédits dans la région. Comme l'expliquent nos confrères de Sudinfo, il y a deux ans, un Liégeois avait été surpris en train de rouler à 230km/h sur l'E25, vers Wandre. En décembre dernier, plus récemment, des jeunes avaient été interpellés après de gros excès de vitesse, à Dison. 

Difficile en voyant ces images de ne pas penser au drame de Strépy-Bracquegnies : il y a trois semaines, une septième personne succombait après plus de deux ans passés en soin.

Pas reconnu, l'homme risque cependant gros si son identité est révélé.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Israël a rendu hommage aux victimes du 7 octobre mais attend toujours le retour des otages: "Depuis un an, nous ne savons rien"

Des larmes, du silence et beaucoup d'hommages aussi. Israël a commémoré, ce lundi, le premier anniversaire de l'attaque terroriste du Hamas, un 7 octobre qui a marqué l'histoire du pays. Ce jour-là, des membres du mouvement islamiste palestinien avaient fait irruption dans des kibbouts et dans un festival de musique. Il y avait eu plus de 1200 morts et 250 personnes prises en otage. International