Partager:
Le All Black Nehe Milner-Skudder, dont l'arrivée à Toulon n'a cessé d'être reportée, s'est finalement engagé avec les Highlanders pour disputer la version néo-zélandaise du Super Rugby.
L'ailier de 29 ans s'est engagé pour deux saisons, annonce la franchise basée à Dunedin dans un communiqué.
"Hâte de rejouer dans une des meilleures compétitions que j'aie jamais disputées", a écrit Milner-Skudder sur Instagram, accompagné d'une photo de lui portant le maillot des Highlanders.
Brillant lors du sacre des Kiwis à la Coupe du monde 2015 avec 6 essais, Milner-Skudder a depuis été éloigné des terrains par une longue série de blessures.
Son arrivée au RC Toulon, d'abord prévue pour l'automne 2019, a été reportée pour raisons médicales, puis s'est encore éloignée avec l'arrêt du championnat imposé par la pandémie de Covid-19.
Une fois sur pied, il pourra disputer le Super Rugby Aotearoa, le championnat néo-zélandais qui remplace cette saison le championnat de l'hémisphère Sud et doit débuter le 13 juin.
"C'était une belle occasion d'inclure un joueur avec son expérience dans notre équipe", a affirmé l'entraîneur des Highlanders Aaron Mauger dans un communiqué de la franchise.