Accueil Actu

Un homme décède après avoir englouti une bouteille de Jägermeister en moins de deux minutes

Un homme est décédé en Afrique du Sud après avoir terminé une bouteille entière de Jägermeister en un peu moins de deux minutes, rapporte ce mercredi matin le Daily Mirror. Le Jägermeister est une liqueur allemande à base de plantes aromatiques et médicinales, titrant 35°.

L'homme, qui aurait entre 25 et 30 ans, a subi des effets secondaires mortels après avoir avalé toute la bouteille de Jägermeister lors d'un concours de consommation excessive d'alcool à Limpopo, en Afrique du Sud.

Dans une vidéo, qui est devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit l'homme en train de boire sans s'arrêter – alors que les gens autour de lui l'applaudissent pendant le concours bibitif dangereux. 

Il a bu toute la bouteille sans une seule pause en moins de deux minutes avant de s'évanouir.

Il espérait gagner de l'argent, mais a été transporté d'urgence à l'hôpital où il est décédé tragiquement.

Selon des informations, la police du Limpopo, en Afrique du Sud, a maintenant ouvert une enquête sur la mort du jeune homme décédé.

Un porte-parole, Brig Motlafela Mojapelo, a déclaré à Sowetan Live : "L'un d'eux s'est immédiatement effondré par la suite et a été emmené à la clinique locale, où il a été certifié mort."

À lire aussi

Sélectionné pour vous