Accueil Actu

Ce couple de SDF va avoir le mariage de ses rêves grâce à 20.000 dollars de dons

Emue par l'histoire d'amour de Evelyn Adams et de Rocky Barlett, la ville de Tampa, en Floride, se mobilise pour offrir un mariage incroyable à ce couple touchant.

Evelyn Adams et de Rocky Barlett sont amoureux depuis plus de 22 ans. Les deux SDF de 55 ans, qui vivent dans un camp de sans-abris de Tampa en Floride, ont toujours rêvé de se marier mais ils ont renoncé à cette idée par manque d'argent, selon le Tampa Tribune. Daniel McDonald, un homme au grand cœur, a rencontré le couple. En entendant leur histoire, il a décidé d'en parler aux habitants de la ville. Ces derniers ont également voulu les aider à s'unir. Grâce à 20.000 dollars de dons, Evelyn et Rocky vont pouvoir se dire "oui" et célébrer l'évènement comme il se doit. En plus de l'impressionnante somme, un propriétaire de limousines va les conduire gratuitement à la commune. Une coiffeuse offre à Evelyn sa mise en beauté pour le grand jour.


"Personne n'a jamais rien fait pour nous"

"J'ai eu une vie difficile et personne n'a jamais rien fait pour nous", a confié Evelyn encore sous le choc par tant de générosité. Daniel McDonald compte également aider le couple dans leur demande de logement.