Accueil Actu

Après avoir ordonné à son garde du corps d'agresser un paparazzi dérangeant, Justin Bieber passe un accord avec la victime

Les avocats de Justin Bieber ont passé un accord à l'amiable avec un photographe qui affirmait avoir été agressé par un des gardes du corps de la star.

En 2013, un photographe affirmait avoir été agressé par un des gardes du corps de Justin Bieber. Les avocats du chanteur canadien ont passé un accord à l'amiable avec la victime, mettant fin aux poursuites, a indiqué vendredi un avocat du chanteur. "Nous sommes arrivés à un accord", a déclaré à l'AFP l'avocat Jeremiah Reynolds, refusant toutefois de dévoiler davantage de détails, les termes du contrat étant confidentiels. Jeffrey Binion, un paparazzi, avait porté plainte contre Justin Bieber en 2013. Il accusait le chanteur de 21 ans d'avoir ordonné à l'un de ses gardes du corps de l'agresser alors qu'il tentait de prendre en photo la star sur la plage à Miami Beach.


Il l'a menacé avec un pistolet

Le photographe affirmait que le garde du corps l'avait menacé avec un pistolet et avait enlevé la carte mémoire de sa caméra. L'idole des jeunes a déjà eu plusieurs démêlés avec la justice: saccage d'une chambre d'hôtel et accusation de vandalisme à Rio de Janeiro en novembre 2013, agression d'un chauffeur de limousine en décembre 2013 à Toronto, conduite dangereuse au volant d'un bolide en Floride en janvier 2014, altercation après un accident de quad en août 2014 en compagnie de sa petite amie, la chanteuse Selena Gomez.

À la une

Sélectionné pour vous