Accueil Actu

Les candidates de Miss Belgique de retour d'Egypte saines et sauves (photos)

Les parents des candidates à l'élection de Miss Belgique étaient très inquiets quand leurs progénitures ont pris l'avion le 12 novembre à destination de Sharm El Sheikh, en Egypte, peut-on lire dans le journal de SudPresse.  En effet, chaque année, pour préparer la célèbre élection, les 20 candidates embarquent pour une destination exotique. Et cette année, le lieu de villégiature n'était pas anodin puisqu'il s'agissait d'un voyage organisé à Charm El-Cheikh.  

Le groupe terroriste Etat islamique venait de revendiquer l'attentat sur un avion russe au départ de Charm El-Cheickh dans le Sinaï égyptien le 31 octobre, c'est donc le coeur serré que les candidates et leurs proches ont appréhendé ce voyage.

Hier, bronzées, souriantes et rassurées, les candidates sont donc revenues sur le sol belge. Avec des souvenirs plein la tête et des centaines de clichés sexy, les jeunes femmes avaient l'air ravie de leur voyage en groupe, peut-on lire dans les journaux du groupe SudPresse. Le compte officiel des Miss Belgique sur Facebook a partagé quelques photos bien choisies de la semaine de vacances des jeunes femmes.