Accueil Actu

Regardez Justin Bieber se faire bombarder d'œufs (vidéo)

Justin se fait mitraillé d’œufs face à la caméra, dans spot promotionnel pour une émission de divertissement qui lui sera consacrée.

Jeter des œufs sur Justin Bieber, plutôt habitué aux cris hystériques d’adolescentes éprises de lui. Ses détracteurs en ont rêvé. A défaut de le faire, ils peuvent regarder le teaser de l’émission Comedy Central Roast dans lequel on voit, au ralenti, la star canadienne se faire bombarder d’œufs. Un juste retour des choses pour le chanteur condamné à deux ans de mise à l'épreuve après avoir jeté des œufs sur la façade de la maison d'un voisin.

Le comédien Kevin Hart s’est chargé de jeter les oeufs à la figure du chanteur canadien. Il avait prévenu la star au micro de l’animateur américain Ryan Seacrest : "Je vais fracasser Justin, ça va être une sale journée pour Biebs. [...] La bonne nouvelle c'est qu'il sait que je l'aime et que je suis un vrai pote donc tous les coups sont permis ! Je vais me lâcher, ça va être dingue".
 
Ce clip annonce l’émission Comedy Central Roast, diffusée le 30 mars prochain sur la chaîne américaine Comedy Central. Le "Roast" ("rôti") est un programme dans lequel l’invité subit les attaques et les insultes par des intervenants choisis par lui.