Accueil Actu

Un casting époustouflant pour le prochain Tarantino

Margot Robbie, Brad Pitt, Leonardo Di Caprio, Jennifer Lawrence… le prochain film de Tarantino promet du lourd. Tarantino se confie également sur l’affaire Weinstein.

Quentin Tarantino aurait terminé le scénario de son dernier long métrage en date. Le réalisateur serait déjà en train de faire le tour des studios afin de trouver un producteur, mais ce n’est pas tout. Il semble avoir une idée bien précise des acteurs qu’il veut voir jouer dans le film.

Quentin Tarantino n’a pas encore trouvé de titre à son film, mais celui-ci sera consacré à l’histoire du célèbre tueur en série Charles Manson. D’après le Deadline, Margot Robbie interpréterait Sharon Tate. Jennifer Lawrence et Brad Pitt aurait également été approché pour d’autres rôles. Le réalisateur aurait aussi pensé à Samuel L. Jackson et Leonardo Di Caprio durant l’écriture du scénario.

Le budget du film aurait été estimé à 100 millions de dollars. Un budget similaire au film "Django Unchained". Pour le moment, le casting n’a pas encore été confirmé, mais Tarantino souhaiterait débuter le tournage l’été prochain pour une sortie dans les salles en 2019.


L’affaire Weinstein

Quentin Tarantino s’est excusé publiquement. Il savait que Harvey Weinstein harcelait beaucoup de femmes et regrette de ne jamais avoir fait quelque chose pour l’arrêter. Tarantino a promis qu’à l’avenir il ne travaillerait plus avec l’homme.