Accueil Actu

Un juge argentin lance un mandat d’arrêt international contre Justin Bieber

Dans le passé Justin Bieber a fait quelques faux pas et aujourd’hui il doit en assumer les conséquences. Justin Bieber va-t-il répondre à l’appel du juge argentin ?

Le célèbre jeune chanteur, Justin Bieber a été un peu perturbé ces dernières années et nous avons beaucoup entendu parler de lui et ses mésaventures. Même si aujourd’hui le jeune homme assure qu’il compte bien se comporter, il doit faire face à ses vieux démons.


Un mandat d’arrêt international

L’interprète de "Baby" est poursuivi en justice pour l’agression d’un photographe. Lors de sa tournée en 2013 il était de passage à Buenos Aires et les choses se sont mal passées.

Le chanteur et son garde du corps auraient frappé Diego Pesoa, un photographe qui tentait de prendre une photo de la popstar à la sortie d’une boîte de nuit dans le quartier de Palermo Hollywood.

En novembre dernier, un juge argentin avait donné deux mois au chanteur pour se rendre au tribunal afin de s’expliquer au sujet de cet incident. Seulement, on dirait qu’il n’est jamais venu... Le site internet FarandulaShow a publié une copie de la décision d’un autre juge, qui aujourd’hui lance un mandat d’arrêt international contre Justin Bieber : "Nous demandons l'arrestation de Justin Bieber à Interpol où qu'il se trouve dans le monde. Comme il ne s'est jamais rendu à la convocation du juge alors nous avons demandé son arrestation" a déclaré une collaboratrice du magistrat Alberto Banos, Maria Soledad Nieto.

Affaire à suivre !