Accueil Actu

Justin Bieber humilié sur un plateau télé!

Le chanteur canadien en a pris pour son grade sur le plateau du Comedy Central Roast.

Ce week-end, Kevin Hart, présentateur du show télé Comedy Central Roast, avait invité Justin Bieber et il s'est bien foutu de lui ! Dans une mise en scène des plus drôles, le chanteur a joué le jeu pour l'émission télé. Il est arrivé par les airs, avec des ailes d'anges sur le dos, avant d'être lâché et d'atterrir sur le plateau sur les fesses et moqué par les choristes. Concernant son ex petite amie par exemple, Selena Gomez, le présentateur lui a lancé : "Elle était invitée, mais elle n’a pas voulu venir".

Jeff Ross, un humoriste également présent, lui a alors lâché : "Elle sort avec de vrais hommes maintenant". "C’est vrai que tu l’as laissée tomber parce qu’elle avait plus de moustache que toi ?", s'est-il encore entendu dire. Ou encore : "Justin a la voix d'un ange et les compétences de conduite de Stevie Wonder."

Avec cette mise en scène pour la télé, Justin Bieber a montré qu'il ne manquait pas d'humour et surtout d'autodérision... L'émission sera diffusée sur la chaîne Comedy Central aux Etats-Unis le 30 mars prochain.