Accueil Actu

"Dites moi que c'est une blague": les nouveaux maillots des Diables Rouges auraient fuité et provoquent la colère des supporters (photos)

Les nouveaux maillots que les Diables Rouges porteront notamment pour la Coupe du monde n'ont pas encore été officiellement dévoilés. Cependant, des photos des modèles que pourraient porter les Diables auraient fuité ce lundi matin. Le site spécialisé FootyHeadlines a diffusé les photos de ce qui serait le futur maillot de notre équipe nationale. À ce stade, aucune confirmation officielle n'a été donnée.

Contactée par la rédaction de RTL info, l'Union belge n'a pas souhaité "ni confirmer ni infirmer" cette fuite de photo. "Nous communiquerons à propos du nouveau maillot dans le courant du mois de septembre, nous n'avons pas encore de date précise", ajoute le responsable de la communication et du marketing. 

Le maillot domicile ressemblerait à la photo ci-dessus avec des flammes sur les manches.



Le maillot extérieur afficherait un look très épuré avec des motifs colorés.



Sur les réseaux sociaux, les avis sont plutôt défavorables. Spécialement pour les flammes sur les manches.

Ces maillots ne sont pas encore disponibles sur le site officiel d'Adidas, mais les motifs présents sur le maillots extérieur ressemblent assez fort à ce que la marque à trois bandes propose déjà sur son site dans la catégorie "football belgium".

Il est fort probable que les maillots soient officiellement dévoilé par l'Union belge avant les prochains matchs des Diables Rouges. Notre équipe nationale terminera sa campagne de Nations League face au Pays de Galles (22 sept. à Bruxelles) et face aux Pays-Bas (25 sept. à l'extérieur). Deux rencontres qui seront à suivre sur tous les médias de RTL.