Accueil Actu

Mauvaise nouvelle: Romelu Lukaku pourrait rater les deux prochains matchs des Diables Rouges

Trois quotidiens sportifs italiens de référence, La Gazzetta dello SportTuttosport et le Corriere dello Sport, annoncent que la blessure dont souffre Romelu Lukaku pourrait tenir le Diable Rouge à l'écart des terrains jusqu'en octobre.

Hier (lundi), l'Inter Milan annonçait que Lukaku souffre d'une blessure à la cuisse. Si le club lombard a annoncé que des examens seraient effectués à la semaine prochaine pour connaître le sort du buteur.

Mais ce mardi, plusieurs médias italiens affirment que Romelu Lukaku ne devrait pas rejouer avant début octobre. Si cela s'avère exact, Lukaku ratera 6 matchs avec son club et les deux prochains matchs avec les Diables Rouges (22 et 25 septembre).  

Une absence de Lukaku à la fin du mois serait un vrai coup dur pour les Diables qui doivent absolument gagner leurs deux matchs s'ils veulent se qualifier pour le Finel Four de la Ligue des Nations. Actuellement, la Belgique occupe la 2e place du groupe derrière les Pays-Bas qui avaient gagné de manière assez large 1-4 au Stade Roi Baudouin le 3 juin dernier.

À la une