Le journaliste italien de la chaîne de télévision beIN Sports et correspondant pour le quotidien La Gazzetta dello Sport, Tancredi Palmeri, a révélé, vendredi, les détails inhérents à l'arrivée de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain. La star du Real Madrid aurait accepté de rejoindre le champion de France en titre à certaines conditions.
"Au mois d'avril, le PSG a contacté Cristiano Ronaldo", a ainsi raconté
Le staff du PSG en a marre d'Ibrahimovic
La venue de Ronaldo au PSG nécéssite toutefois une condition, posée par le n°7 madrilène. Il ne viendra seulement si Zlatan Ibrahimovic est vendu. "Le PSG a accepté. Mais la vente d'Ibra dépend de la volonté de Florentino (Perez) de vendre (Cristiano Ronaldo)", a précisé le journaliste italien qui ajoute encore que de nombreux membres du staff technique "en ont marre d'Ibra".
Jorge Mendes travaille sans relâche
Evidemment, le club parisien ne vendra son buteur suédois s'ils est sûr et certain d'avoir Ronaldo. "Ils travaillent sur le dossier" car "il n'est pas inutile de dire que Florentino (Perez) ne veut pas vendre Cristiano". Mais l'agent de CR7, Jorge Mendes y travaille sans relâche.