Accueil Actu

Pas touche à Messi: des stewards manquent de faire tomber l'Argentin alors qu'un supporter envahit le terrain pour le voir (vidéo)

Lionel Messi, confirmant son excellente forme à deux mois du Mondial, a présidé à la victoire aisée de l'Argentine contre le Honduras (3-0) vendredi en match amical disputé à Miami (Etats-Unis).

"La Pulga" n'est pas encore, loin s'en faut, un joueur de l'Inter Miami, le club de David Beckham évoluant en MLS qui aimerait bien l'attirer en Floride après son aventure au Paris SG, mais s'il le devient un jour, il saura que la ferveur ne sera pas feinte pour le voir jouer. Une ferveur que partagent aussi les fans américains.

En plein match, l'un d'entre eux s'est fait le plaisir de monter sur le terrain, d'aller voir Messi et de lui demander une signature... sur le dos. Un geste qui n'a pas plu à la sécurité du stade qui a foncé sur l'homme, manquant de faire tomber un Messi assez circonspect de la situation.

Une situation qui arrive malheureusement trop souvent pour les joueurs, qui la plupart du temps ne savent pas trop comment réagir. Cet incident n'a pas empêché Messi de claquer son doublé, dont un sublime coup-franc dont il a le secret. C'est également la 100e victoire de Messi en sélection.

À la une