Accueil Actu

Carl Hoefkens est fier de tous ses joueurs : "On s'est battu comme une vraie équipe"

Carl Hoefkens, l'entraîneur du Club de Bruges, s'est logiquement montré satisfait après la victoire 2-0 de ses couleurs contre l'Atlético de Madrid pour la 3e journée de la Ligue des Champions mardi. "Les joueurs ont respecté le plan à la lettre", indique le coach. "Avant la rencontre, j'avais dit aux joueurs que l'on pouvait réaliser quelque chose de fantastique et qu'ils devaient y croire."

L'entraîneur est content du travail de tous ces joueurs. "C'était aussi important de faire les bons choix avec le ballon, dans ce cas, le nom de l'adversaire importe peu", dit-il. "Nous savions que l'Atlético était prêt pour ce match mais les joueurs ont respecté le plan à la lettre."  

Une victoire en équipe

Les Brugeois ont également su parfaitement profiter de leurs moments forts pour inscrire les deux buts de la victoire. "En première période, nous avons essayé de mettre le pied sur le ballon et ils ont eu du mal à installer leur pressing", explique Hoefkens. "Nous avons la qualité nécessaire pour finir les petites occasions que nous avons eues. En deuxième mi-temps, c'était plus difficile mais on s'est battu comme une vraie équipe"