Bel RTL Live! — 1ère édition 

Le 1er Bel RTL Live fut un succès ! Merci !

Ce dimanche avait lieu la 1ère édition du Bel RTL Live !

Le 20 octobre dernier, Sophie Pendeville et Henri PFR dévoilaient le nouveau projet de la bande des animateurs : le Bel RTL Live!

Un concert avec les artistes les plus populaires du moment (Axelle Red, Nolwenn Leroy, Vianney, Suarez, Claudio Capéo, Delta, Typh Barrow, Tibz, et l'incroyable et talentueux Henri PFR), toute la bande des animateurs de Bel RTL se prêtant à des battles de DJ et le tout, au profit du Télévie...

Mais cet événement n’aurait pas été un succès sans VOUS, le public !

L’ambiance était à son comble dans la salle du Louvexpo hier, à l’occasion de ce 1er Bel RTL Live.

L’événement était sold-out en moins de 3 semaines, plus de 3000 personnes avaient répondu présent.

Tous les animateurs, ainsi que les équipes de Bel RTL, vous disent : MERCI !

 

Envoyez-nous VOS PHOTOS du concert !

Vous étiez présent ? Postez vos propres photos de la soirée et restez au courant des prochains concerts Bel RTL Live!

Retrouvez également toutes les photos du Bel RTL Live! sur la page Facebook de Bel RTL et identifiez-vous !

 

Comment s'y rendre ?

En train : Gare de La Louvière centre (à 600 mètres de Louv’Expo).

Infos : www.belgianrail.be/

En voiture : Via la E 42, sortie « La Louvière » ou « Le Roeulx » (21)

 

Où se garer ?

Sur le site www.lalouviere.be, vous trouverez des informations utiles concernant le parking.

Si vous venez de la sortie « La Louvière » sur la E42 :

  • P1 : Le parking du Louv Expo (Bld Michel Debauque) +/- 400 voitures
  • P2, P15 et les places de stationnement disponibles dans le quartier de l’hôtel de ville (Rue des Forgerons, Rue Mengal, rue Nothomb, Bld des Droits de l’homme) +/- 300 voitures
  • Si ces parkings sont pleins dirigez-vous vers le parking de la gare (P3) ou le parking Boch (P4)

Si vous venez de la sortie « Le Roeulx » - sortie 21 sur la E42 :

  • Garez-vous en priorité sur le parking de la gare (P3) ou le parking Boch (P4) Bld des Droits de l’homme. Vous êtes à 600 mètres de Louv’Expo

acces

 

9 artistes sur la scène du Bel RTL Live!

 

Axelle Red - le retour

Au programme, le retour d’Axelle Red qui présentera pour la première fois sur scène son nouveau single Who’s Gonna Help You. Un retour qui s’annonce triomphal pour l’une des icônes de la pop francophone, toujours en recherche de nouvelles sonorités et capable de se réinventer à chaque album.

 

Nolwenn Leroy - retrouve le public belge

Nolwenn, absente des scènes belges depuis plusieurs années défendra Gemme son nouvel album et renouera son lien très fort avec le public belge. L’histoire d’amour entre la belle bretonne et les auditeurs de Bel RTL sortira encore renforcé de ce moment unique, cela ne fait aucun doute.

 

Vianney - la nouvelle star de la chanson française

Vianney aura à cœur de donner au public un avant-goût de son concert du 1er mars à Forest National. Quelques tubes, délicats et attachants comme mise en bouche pour un concert qui s’annonce exceptionnel dans la mythique salle bruxelloise.

 

Suarez - le groupe star en Belgique

Avec une énergie toujours contagieuse, Suarez, jouera presqu’à la maison, mais ne se reposera pas sur ses lauriers pour autant. Avec les tubes de Ni Rancœur Ni Colère dans les doigts ils promettent de faire chavirer Louvexpo !

 

Claudio Capéo - un artiste au timbre de voix rayonnant

En France, il a vendu 500.000 exemplaires de son premier album, et rempli des dizaines de Zéniths à ras bord. Plus que jamais, Claudio Capéo est un homme debout, dont la faconde et l’énergie devraient conquérir le public du Bel RTL Live! en quelques minutes !

 

Henri PFR - le benjamin de la bande

Le benjamin de la bande s’appelle Henri PFR ! Producteur et DJ surdoué, le bruxellois de 22 ans est partout : sur la Grand Place pour la fête de la Fédération Wallonie Bruxelles, au Stade Roi Baudouin pour célébrer la qualification des Diables Rouges pour la coupe du monde 2018 et au 4 coins du monde pour défendre ses hits, Home, Flames et Until The End.

 

Delta - le duo bruxellois

La Belgique regorge décidemment de talents précoces ! Delta est un duo bruxellois dont les auditeurs de Bel RTL connaissent déjà toutes les chansons par cœur ! En visant la lune, Héréditaire, Le verre de trop et à Ciel Ouvert ont marqué les programmation ces derniers mois. La sortie, le 27 octobre, de leur première album chez Universal, est l’un des bons moments de cet automne musical.

 

Typh Barrow - une voix atypique

Typh Barrow est sur les radars de Bel RTL depuis ses débuts ! Auteur et compositeur, cette belge au regard envoûtant a ce petit quelque chose en plus qui transforme une remarquable chanteuse en star de demain. Avec son piano et ses musiciens, elle a marqué les Francofolies de Spa et les Solidarités de son empreinte vocale unique. Taboo son dernier single sera l’un des tubes de ce printemps 2017, on en est convaincu !

 

Tibz - la révélation Bel RTL

Si vous ne le connaissez pas de vue, vous connaissez au moins son tube « Nation », révélé par Bel RTL il y quelques mois. Tibz est français, il s’est fait connaître en faisant des reprises sur You Tube avant de faire les premières parties de Louane. Après Nation, il signe un second single, qui pourrait être l’hymne du Bel RTL Live! : « On n’est pas bien là ? ». C’est l’une des découverte de cette première édition du Bel RTL Live! !

 

 

Découvrez la playlist Bel RTL Live!

Découvrez les nouveaux titres et les plus grands tubes des artistes à l'affiche de la première édition du Bel RTL Live!

 

En partenariat avec Solidaris

solidaris