Marc Lavoine présente Les Souliers Rouges

Le nouveau projet de Marc Lavoine

Vivez un moment exceptionnel, en présence de Marc Lavoine, à Bel RTL, le 29 aout et entrer dans l’univers sombre et sentimental de l’une des plus belles voix de la chanson française.

Après la chanson, le cinéma et l’écriture d’un roman, Marc Lavoine se lance dans le conte musical. 100 heureux auditeurs de Bel RTL auront le plaisir de vivre un moment exceptionnel en présence de l’une des plus belles voix de la chanson française.

Pour rencontrer Marc Lavoine, dans les studios de Bel RTL et découvrir en exclusivité son nouveau projet, envoyez « ROUGE » du 15 au 21 août par SMS au 6679 (1,10 € par participation).

photo

Ecoutez dès à présent les deux premiers titres des "Souliers Rouges" sur Deezer. L'album complet sera disponible le 9 septembre prochain.


Les Souliers Rouges

Un chorégraphe (Arthur H) pactise avec le diable pour créer l’œuvre de sa vie et enfin retrouver le succès avec « Les souliers rouges ». Mais ce ballet est maudit, la danseuse qui portera ces chaussons ne devra pas tomber amoureuse sous peine de mourir. Victor repère une jeune danseuse (Cœur de Pirate) qui rêve de gloire. Il devient son Pygmalion. Le ballet connaît le succès mais leur relation est ambigüe. Entre-temps cette jeune femme tombe amoureuse d’un auteur (Marc Lavoine). Elle doit choisir entre la danse et l’amour, et pour elle, ce dilemme est infernal. Le chorégraphe regarde, impuissant, la malédiction prendre forme. Cette relation mènera la danseuse à sa perte…