Les inoubliables mais pas immortels

Chaque dimanche de 9h à 11h, Bel RTL propose à ses auditeurs de prendre les commandes de la programmation musicale avec le Stop ou Encore … Une émission historique et emblématique.

Stop ou Encore vous permet de retrouver des artistes décédés que l’on entend moins souvent sur Bel RTL.

Le point fort de l'émission ? Vous votez pour les artistes que vous souhaitez entendre durant l'émission. Vous avez un contrôle total sur ce qui est diffusé ! Vous pouvez prolonger ou stopper le parcours d'un artiste.

Petit bonus : Un des auditeurs, ayant voté, sera tiré au sort et remportera une dotation offerte par le spécialiste funéraire DELA.

Rendez-vous le dimanche de 9h à 11h dans Stop ou Encore, afin de voter pour l'artiste que vous souhaitez entendre davantage.


DELA, le spécialiste funéraire


banner

DELA signifie « Draagt Elkanders Lasten » (« Nous prenons soin les uns des autres ») et est spécialisée dans tout aspect relatif aux adieux, à distance ou à proximité. DELA rend service aux personnes lors d’un moment très difficile de leur vie : le décès d’un proche.

Notre société existe depuis plus de 80 ans et est présente en Belgique depuis 1989, où elle compte presque 800 employés qui apportent leur aide avant, pendant et après les funérailles.
DELA est principalement connue en tant qu'assureur funéraire, mais dispose également d’une 60aine de maisons funéraires hautement qualifiées sur plus de 110 sites en Belgique, de 4 crématoriums et d'un centre de rapatriement à l'aéroport de Zaventem. De plus, 25 conseillers sont disponibles quotidiennement pour aider les proches à régler les questions pratiques et administratives qui suivent les funérailles. DELA effectue environ 80% des rapatriements et prend en  charge l’inhumation d’un Belge sur dix.

DELA est réputée pour être le spécialiste funéraire en Belgique. Son implication sociale a mené DELA à créer le Fonds DELA pour soutenir des projets qui apportent un soutien à ceux qui vivent les moments difficiles des adieux.

logo