En matière d'antibiotiques, les médecins sont rappelés à l'ordre par l'INAMI: "Je les invite à venir en première ligne, voir ce qui se passe"
Jean-Luc Rolland
Il faudrait envoyer le même type de courrier aux vétérinaires. La consommation d’antibiotiques à usage animal est aussi importante que la consommation humaine et, jusqu’à preuve du contraire, on ne donne pas d’antibiotiques aux humains pour éviter de tomber malade.
Il faut régler le problème dans son ensemble.
De plus, allez dire à votre patron que vous prenez 10 jours de congé de maladie parce que votre médecin ne vous prescrit pas d’antibiotiques.
Jean-Luc Rolland
Il faudrait envoyer le même type de courrier aux vétérinaires. La consommation d’antibiotiques à usage animal est aussi importante que la consommation humaine et, jusqu’à preuve du contraire, on ne donne pas d’antibiotiques aux humains pour éviter de tomber malade. Il faut régler le problème dans son ensemble. De plus, allez dire à votre patron que vous prenez 10 jours de congé de maladie parce que votre médecin ne vous prescrit pas d’antibiotiques.
Jean-Luc Rolland