En ce moment
 
 

Liquidation de stocks chez Carrefour: huit magasins pris d'assaut

Huit hypermarchés Carrefour liquident leurs stocks en ce moment en Wallonie et en Flandre. Ces magasins sont condamnés à la fermeture suite à la restructuration du groupe.

Tout le week-end, huit hypermarchés Carrefour liquident leurs stocks avant leur fermeture définitive prévue pour la fin juillet. Une fermeture liée au plan de restructuration du groupe. L'occasion pour certains clients de faire de très bonnes affaires car les réductions sont parfois importantes. En Wallonie, les magasins concernés sont ceux de Jumet et Eupen. A Bruxelles, l'hypermaché situé au carrefour de l'Otan pratique également des rabais, tout comme à Leeuw-Saint-Pierre dans le Brabant flamand.

Pris d'assaut

Tous ces magasins sont donc pris d'assaut par les clients. Dans les rayons, c'est la course aux bonnes affaires. "Il y a quand même des réductions intéressantes, notamment en ce qui concerne la vaisselle et les accessoires de jardin", a confié une cliente.

Autre rayon où la foule s'est postée en masse, celui des bébés. "Comme on attend un heureux événement, on est venu profiter des avantages pour acheter ce qu'il faut pour notre futur bébé. On a trouvé un siège auto et il semble y avoir encore d'autres offres intéressantes", a expliqué un futur papa.

Goût amer

Si cette action est appréciée par certains clients, pour d'autres, elle garde un goût amer. "Je pense surtout à tous les tarvailleurs qui d'ici la fin juillet n'auront plus de boulot", a avoué une cliente.

 


Vos commentaires