En ce moment
 
 

Anonymous nous a téléphoné: "Dès qu'on aura trouvé son adresse IP, on va PLANTER le site de dénonciation des fraudes sociales"

Anonymous nous a téléphoné:

Anonymous Belgium a contacté la rédaction de RTLinfo.be ce mardi après-midi. Son porte-parole nous a annoncé que l'organisation de pirates informatiques allait s'attaquer au site public de dénonciation des fraudes sociales mis en ligne récemment. "Dès qu'on aura trouvé la bonne adresse IP (NDLR: l'adresse sur internet) du site, on va le planter", a assuré notre interlocuteur au téléphone. Celui-ci a aussi promis d'autres attaques de guérilla cybernétique demain soir. Ce matin, Anonymous Belgium a attaqué le site web du ministère de l'intérieur ainsi que celui du parlement bruxellois. Mais pas celui du parlement wallon, a tenu à préciser le représentant des hackers.

Anonymous a également publié ce matin sur Youtube une vidéo où il a proféré plusieurs menaces de futures attaques virtuelles, notamment contre le porte-parole du gouvernement s'il réitérait des propos intimidant envers un journaliste.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires