En ce moment
 
 

Après avoir été arrêté en Espagne, le fugitif belge Lei Beaumont intègre la prison d'Hasselt

Après avoir été arrêté en Espagne, le fugitif belge Lei Beaumont intègre la prison d'Hasselt

Lei Beaumont, condamné par défaut début mai à la perpétuité pour l'assassinat de son ex-femme, est actuellement incarcéré à la prison de Hasselt, a fait savoir mercredi le parquet de Limbourg.

Le septuagénaire avait été condamné en mai devant la cour d'assises de Tongres à la prison à perpétuité pour l'assassinat de son ex-épouse Josée Widdershoven à Vucht (Maasmechelen, Limbourg).

La victime avait été retrouvée par sa fille cadette le 13 décembre 2009 dans sa voiture garée dans son garage.Le corps était criblé de balles tirées à bout portant. Après les faits, Lei Beaumont avait fui et s'était réfugié dans le sud de la France, dans une propriété appartenant à son frère située à Castellane.

La Fugitive Active Search Team de la police fédérale avait finalement arrêté l'intéressé fin mai à Calp en Espagne. L'homme, qui figurait sur la liste des "Belgium's Most Wanted", avait ensuite été remis à la Belgique. Condamné par défaut à la perpétuité par la cour d'assises de Tongres, Lei Beaumont peut encore faire appel du jugement. Le parquet de Limbourg n'était pas encore en mesure mercredi de fournir davantage d'informations sur ce point.

Vos commentaires