En ce moment
 
 

Claudia tuée parce qu'elle refusait de porter le voile

 
 

Trois frères pakistanais auraient tué une Schaerbeekoise de 32 ans, au physique de mannequin, car elle refusait de porter le voile et voulait vivre à l'occidentale. La police a retrouvé sa voiture et l'endroit où elle a été tuée.

Selon La Dernière Heure, trois frères pakistanais suspectés d'être responsables de la mort de Claudia Lalembaïdje, une Schaerbeekoise de 32 ans, auraient tué la femme parce qu'elle refusait de porter le voile et voulait vivre à l'occidentale. Le lieu où elle a été séquestrée et tuée par ses ravisseurs est localisé en Région bruxelloise, chaussée de Neerstalle à Forest.

La jeune femme d'origine tchadienne avait disparu le 14 juin dernier dans le quartier Helmet à Schaerbeek. Son corps avait été retrouvé le 29 juin dans une valise flottant sur le canal de l'Escaut à Trith-Saint-Léger au nord de la France. L'autopsie a révélée que Claudia a été étranglée ou asphyxiée. 

Un meurtre au Pakistan

Deux frères, détenus à la prison de Saint-Gilles, clament leur innocence et évoquent un complot. Le troisième est toujours en fuite. La police le recherche activement. Selon le quotidien, ils avaient déjà tué une femme au Pakistan. Un crime qui les aurait poussés à fuir le pays et à s'installer en Europe. L'objectif des trois frères étaient alors de trouver trois femmes à marier afin d'obtenir des papiers et régulariser leur situation dans l'espace Schengen. Un des frères, Ali, a séduit Claudia qui est tombée follement amoureuse de lui.  

Après l'avoir assassinée, ses meurtriers ont découpé sa carte d'identité et jeté dehors tous les petits morceaux. Mais, la police en a retrouvé un minuscule dans sa voiture, abandonnée à Anderlecht. Des traces exploitables y figurent et pourraient bien être utilisées comme preuve.



 




 

Vos commentaires