En ce moment
 
 

Décès de deux pompiers à Beringen - Des centaines de personnes adressent leurs prières aux pompiers morts en intervention

(Belga) Une veillée de prière en hommage aux deux pompiers décédés dimanche dernier à Beringen, dans le Limbourg, a eu lieu vendredi soir à Heusden. Quelque 200 personnes ont assisté à la cérémonie, dont une délégation de la communauté islamique. La famille, les amis et sympathisants ont également pu dire adieu à Chris Medo et Benni Smulders à la caserne de Heusden-Zolder.

Dimanche 11 août, deux pompiers de la caserne de Heusden-Zolder ont péri lors d'un grave incendie qui s'est produit à Beringen. Un troisième pompier a été grièvement blessé. Ce vendredi soir, les communautés catholiques de Beringen et Heusden-Zolder ont organisé un moment de prière pour les victimes de ce tragique accident. Une prière islamique a également été formulée. Après la veillée, les personnes qui le souhaitaient ont pu rendre hommage à Chris Medi et Benni Smulders à la caserne de Heusden-Zolder. Samedi matin aura encore lieu une célébration d'adieu dans la caserne. (Belga)

Vos commentaires