En ce moment
 
 

Deux cambrioleuses arrêtées à Nivelles: "L'une faisant le guet pendant que l'autre tentait de fracturer la porte"

Deux cambrioleuses arrêtées à Nivelles: "L'une faisant le guet pendant que l'autre tentait de fracturer la porte"
©ORPHEA
 
 

Deux cambrioleuses présumées ont été placées sous mandat d'arrêt cette semaine à Nivelles, a indiqué vendredi le procureur du roi du Brabant wallon.

La police locale de la zone de Nivelles-Genappe a été appelée à intervenir, mardi matin, pour une tentative de vol avec effraction perpétrée dans une habitation de la rue Paquette, au centre de la cité aclote.

Sur base de la description d'une voisine qui avait fait fuir les auteurs des faits, la police locale a interpellé deux jeunes femmes, l'une née en 2002 et l'autre en 1997. Elles étaient porteuses de tournevis compatibles avec les traces d'effraction constatées. Une seconde tentative de même nature a pu être liée aux deux personnes interpellées.

"Selon les premiers éléments de l'enquête, elles agissaient ensemble, l'une faisant le guet tandis que l'autre tentait de fracturer la porte d'entrée", précise le procureur brabançon wallon. Les deux suspectes ont été présentées mercredi à une juge d'instruction qui a décerné des mandats d'arrêt à leur encontre.


 

Vos commentaires