En ce moment
 

Dimitri Herman, le frère du tueur de Liège, interrogé par la police

Dimitri Herman, le frère du tueur de Liège, interrogé par la police

Selon nos informations, Dimitri Herman, le grand frère du tueur de Liège, a été interrogé puis relâché par la police. L'homme de 34 ans (trois ans de plus que Benjamin Herman) a également un lourd passé criminel.

Dimitri Herman a été intercepté dans l'après-midi par la police judiciaire fédérale. D'après le journal Le Soir, qui relaie certaines sources, "il résidait du côté de Sclessin, dans une maison à moitié salubre".

Cet homme aurait pour l'instant été entendu en qualité de témoin. Selon nos informations, certains le penseraient capable de vouloir venger son frère, abattu par la police hier, après qu'il a tué trois personnes.


Les deux frères étaient toxicomanes

D'après nos confrères de Sudpresse, le duo "serait passé plusieurs fois devant le juge de la jeunesse". En 2008, il y a tout juste dix ans, les frères Herman commettaient leur premier braquage avec une arme factice. Le journal Le Soir précise qu'ils avaient alors braqué une supérette du côté de Nassogne. Dimitri avait braqué et frappé la gérante. Avec les 180€ dérobés, les deux frères avaient acheté de l'héroïne: tous deux étaient toxicomanes.

Vos commentaires