En ce moment
 
 

Disparition de Natacha au Pérou: la police va fouiller une maison dans laquelle la Belge aurait fait la fête

Disparition de Natacha au Pérou: la police va fouiller une maison dans laquelle la Belge aurait fait la fête
 
 

Au Pérou, c'est la presse locale qui l'annonce: la police va fouiller la maison dans laquelle Natacha de Crombrugghe aurait fait la fête quelques heures avant de disparaitre. Selon plusieurs témoins, le corps de la jeune bruxelloise de 28 ans pourrait se trouver dans cette maison. Cela fait maintenant 6 mois que Natacha est introuvable.

Natacha de Crombrugghe, âgée de 28 ans, est portée disparue depuis le 24 janvier 2022. La jeune touriste belge effectuait un trek au Pérou. Elle avait laissé un sac à dos dans sa chambre d'hôtel à Cabanaconde, un petit village perché à plus de 3.000 mètres d'altitude dans les Andes péruviennes, avant de partir seule, le 24 janvier vers 05h00, pour aller contempler le canyon de Colca, l'un de plus profonds du monde.

L'alerte de sa disparition a été donnée le 3 février. Les autorités péruviennes et belges se sont mobilisées pour la rechercher : des guides de montagne, des policiers et de nombreux volontaires ont fouillé plus de 190 kilomètres de sentiers et leurs abords, durant plus de cinquante jours, sans pouvoir retrouver trace de la randonneuse.


 

Vos commentaires