Accueil Actu

Disparition des frères Claude et Frédéric Hilger: une carte d'identité et des ossements retrouvés dans une camionnette volée

Claude et Frédéric Hilger, deux frères âgés d'une cinquantaine d'années et bien connus de la Justice, sont portés disparus depuis le 8 mars dernier. Ils ont quitté leur domicile d'Anvers pour se rendre dans un restaurant dans la région de Bruxelles/Zaventem, selon un avis de recherche diffusé par la police fédérale. Depuis lors, les truands n'ont plus donné signe de vie.

La police, de son côté, n'a trouvé que deux indices selon les informations de la DH: la carte d'identité d'un des frères Hilger ainsi que des petits morceaux d'os. Le tout dans une camionette volée que la police de Seneffe a sortie du canal quelques jours après la disparition de Frédéric et Claude.

Rien de plus. Mais assez pour attirer l'attention du parquet de Charleroi, qui a lancé un avis de recherche. Les autorités judiciaires invitent les personnes qui auraient des informations de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300.

À la une

Sélectionné pour vous