En ce moment
 
 

Feminicide à Liège: un homme poignarde son épouse dans le dos puis tente de s'éventrer

Feminicide à Liège: un homme poignarde son épouse dans le dos puis s'éventre
© Belga et Google Maps
 
 

Ce jeudi matin, la police liégeoise est intervenue dans un appartement après un appel à l'aide. Une fois sur place, les agents de police ont fait une macabre découverte...

La police de Liège est intervenue ce jeudi matin dans un appartement situé sur le boulevard d'Avroy à la suite d'un appel à l'aide. Nous vous en parlions hier dans cet article, une violente bagarre est survenue entre deux individus aux alentours de 11h. Des élèves et des ouvriers qui se trouvaient sur le boulevard d'Avroy ont entendus des cris provenant d'un appartement non loin de l'école. Deux personnes s'y disputaient violemment: il pourrait s'agir du même fait divers.

Une fois dépêché sur place, les agents des forces de l'ordre ont découvert une scène macabre, relate Sudpresse. Une dame a été poignardée dans le dos par son mari et ce dernier a retourné l'arme contre lui en tentant de s'éventrer. Il pourrait s'agir des deux même personnes dont nous vous parlions hier. 

L'homme et la femme tous deux pris en charge: ils sont considérés comme "en danger"

Les deux personnes ont été prises en charge très rapidement par les secours mais leurs jours sont considérés comme en danger. Elles ont été transportées dans des hôpitaux de la région liégeoise.

Le parquet de Liège a confirmé l'information, poursuit Sudpresse, mais n'a pas voulu faire d'autre commentaire à ce stade de l'enquête. Les deux protagonistes n'ont pas encore pu être entendus par les enquêteurs à la suite de leurs blessures.


 




 

Vos commentaires