En ce moment
 

Gert-Jan, le jeune Belge porté disparu en Bosnie-Herzegovine, a été retrouvé

Gert-Jan, le jeune Belge porté disparu en Bosnie-Herzegovine, a été retrouvé

Gert-Jan Dobbelaere, un Belge de 23 ans originaire de Zaventem et déclaré disparu depuis plus d'une semaine, a été retrouvé sain et sauf en Bosnie-Herzegovine, ont indiqué plusieurs medias ainsi que sa famille dans une publication Facebook.


Il devait rentrer le 31 juillet

Le jeune homme était parti en voiture le 18 juillet pour faire un tour d'Europe. Après la Suisse, l'Autriche et la Slovénie, il a rejoint la Croatie. Sa famille avait encore eu des nouvelles de lui alors qu'il était à Dubrovnik, le 27 juillet. Mais depuis cette date, il n'avait plus donné signe de vie, bien qu'il ait encore été aperçu le 29 juillet à Sarajevo, la capitale de Bosnie-Herzegovine. Gert-Jan devait pourtant rentrer en Belgique le 31 juillet.


Les circonstances de la disparition sont encore floues

Le parquet de Hal-Vilvorde a ouvert une enquête dans laquelle étaient engagés Child Focus, Interpol ainsi que la cellule des personnes disparues de la police fédérale. Dans la nuit de jeudi à vendredi, il a été rapporté que le jeune homme avait été retrouvé. Les circonstances de la disparition sont encore floues.

Vos commentaires