En ce moment
 
 

La Fouine appelle son staff à tabasser deux spectateurs à l'Inc'Rock (vidéo)

 
 

L'Inc'Rock Festival s'est tenu du 6 au 8 mai à Incourt. Dimanche, un incident a perturbé la prestation de La Fouine.

Le rappeur français La Fouine était sur scène lors du dernier jour de l'Inc'Rock Festival, dimanche à Incourt. Après dix minutes de concert, le chanteur a été pris pour cible par deux individus qui lui ont lancé deux bouteilles, visiblement en plastique. Si ce genre d'incident est malheureux, la réaction de La Fouine, elle, peut être considérée comme scandaleuse. Il a envoyé ses "gorilles" dans le public avant de s'interrompre de chanter pour désigner "les merdeux".

> VIDEO: UN SPECTATEUR A TOUT FILME

"Coupe le son, coupe le son", demande-t-il a un de ses musiciens. "C'est lui, là-bas en bleu. Lui là, avec son pote", dit-il alors à une personne chargée de sa sécurité qui est descendue dans le public.

"Ils vont bien se faire niquer"

C'est à ce moment que La Fouine s'est emporté. Débute alors le "lynchage" en public des deux spectateurs prétendus encombrants. "Est-ce que en Belgique vous êtes venus supporter La Fouine la Famille?", a-t-il alors demandé au public. "Dégagez-les, ils vont bien se faire niquer leur race là derrière. Ne vous inquiétez pas la Famille", a-t-il alors ajouté.

Et en effet, derrière la scène, ses hommes de main sont passés à l'action. Le reste se passe de commentaire. D'autant plus que, d'après un de nos confrères qui a assisté au concert, les deux spectateurs qui ont été exclus avant d'essuyer quelques coups n'étaient pas ceux qui ont lancé les bouteilles. "Leur seul tort était d'avoir une bouteille en mains", nous a-t-il confié.

Quant à La Fouine, il a continué à chanter, comme si de rien n'était.




 

Vos commentaires