Accueil Actu

Le corps décapité et brûlé découvert à Erezée aurait été identifié

Le corps carbonisé et décapité retrouvé à Erezée ce jeudi soir serait celui de Ilyas Kösker. Le Liégeois de 44 ans était porté disparu depuis le 28 juin dernier selon La Meuse. Il avait été vu la dernière fois lorsqu'il quittait son domicile pour aller vendre sa voiture. Il n'avait plus donné signe de vie par la suite.

Son corps avait été découvert jeudi soir, enseveli sous de la terre, dans les bois d'Amonines (Erezée, province de Luxembourg). Le parquet de Liège, qui est en charge de l'enquête, avait confirmé qu'un cadavre "dans un sale état" avait bien été mis au jour à Erezée. D'après les informations révélées ce samedi, la victime n'aurait pas été tuée sur place. Il aurait été abattu dans un autre lieu avant que le corps ne soit transporté jusque dans les bois d'Amonines.

D'après une source citée par le quotidien La Meuse du Luxembourg, cette découverte serait liée à un meurtre impliquant "des gens du milieu", "venus cacher le corps dans les bois d'Amonines". La découverte du cadavre aurait eu lieu à la suite de l'arrestation récente d'une ou de plusieurs personnes issues du milieu criminel, précisait le journal.

À lire aussi

Sélectionné pour vous