En ce moment
 
 

Le petit Bradley, 5 ans, décède à Liège: le beau-père accusé de l'avoir roué de coups

Le petit Bradley, 5 ans, décède à Liège: le beau-père accusé de l'avoir roué de coups
© Capture d'écran : Google Street View
 
 

Les faits se déroulent à Liège en début de semaine. Un petit garçon de 5 ans arrive à la clinique Notre-Dame des Bruyères, accompagné de sa maman et de son beau-père. Il est inconscient et porte des traces de coups. 

Selon les parents, l'enfant a été victime d'une chute à vélo, mais très rapidement, le personnel médical émet des doutes quant à cette version des faits. Malheureusement, le petit Bradley décède peu après son arrivée à l'hôpital. 

Les médecins contactent alors les autorités, et le parquet est avisé des faits. Les parents ont été entendus, et un juge d'instruction a décerné un mandat d'arrêt au beau-père de l'enfant, Fabrice L, selon les informations récoltées par nos confrères de Sudpresse. 

Le beau-père est accusé d'homicide involontaire et est privé de liberté. Quant à la mère de l'enfant, elle est accusée de non-assistance à personne en danger, et a été libérée sous conditions. Selon les informations du journal Sudpresse, qui retrace la macabre journée, l'enfant aurait reçu un coup de poing fatal au niveau du foie. Selon les premier éléments de l'enquête, l'enfant avait déjà été victime de violences par le passé. 




 

Vos commentaires