Le vainqueur belge de l'Euromillions s'est manifesté: il est jeune et... aime les chicons au gratin

Le vainqueur belge de l'Euromillions s'est manifesté: il est jeune et... aime les chicons au gratin
Image d'illustration

Ses chances de gain étaient de 1 sur 139.838.160. La chance a pourtant souri à ce jeune Flamand le 21 août puisqu'une des 4 combinaisons de son Quick Pick à 10 € contenait les numéros gagnants. Seul joueur à avoir les cinq bons numéros et les deux bonnes étoiles, il décroche le jackpot EuroMillions de pas moins de 107 839 228 € !

Après avoir littéralement sauté au plafond en découvrant son gain, le jeune homme s'est présenté à la Loterie Nationale pour encaisser son dû. Il y a reçu une assistance professionnelle du personnel d’accompagnement des gagnants, spécialisé de longue date dans l’accueil des gagnants de grosses sommes.

Cet incroyable gain est le troisième plus gros montant jamais remporté à l'EuroMillions en Belgique ! Pour rappel, le plus grand gagnant EuroMillions de Belgique a empoché 168 millions d'euros le 11 octobre 2016. Le deuxième plus gros gain belge est le jackpot de 153 millions d'euros tombé le 2 juin 2017. Notre homme devient aussi le 2e gagnant belge au rang 1 de l'EuroMillions de 2018. Avant lui, un Liégeois avait remporté le jackpot de 17 millions d'euros au tirage du 10 avril 2018.


Il veut rester anonyme

Ce jeune Flamand joue à l'EuroMillions depuis le tout début du jeu et tente également de temps en temps sa chance avec un petit billet Win for Life. Son message pour les autres joueurs est de continuer à espérer et à essayer.

Avec pareil montant, il pourra réaliser ses rêves les plus fous, mais il veut avant tout en faire profiter ses enfants et faire don d'une partie de son gain à des bonnes œuvres.

Le veinard souhaite rester anonyme mais nous pouvons vous révéler qu'il est un fervent adepte des festivals et aime les chicons au gratin. Cet énorme gain lui permettra assurément d'assouvir pleinement sa passion, partout dans le monde...

Le jeu EuroMillions existe depuis 2004 et a déjà vu 31 gagnants belges remporter son jackpot depuis ses débuts. Grâce aux mises des joueurs de la Loterie Nationale, 320 millions d’euros sont réinvestis chaque année dans une grande variété de projets sociétaux, humanitaires, scientifiques, culturels et sportifs.

Vos commentaires