En ce moment
 
 

Relaxé pour braquage de voitures, il sort du tribunal et en fracture 14 en 10 minutes

Relaxé pour braquage de voitures, il sort du tribunal et en fracture 14 en 10 minutes
 
 

En mars dernier, un jeune homme de 27 ans a été condamné pour une série de vols de voitures par le tribunal correctionnel de Charleroi.À peine le jugement rendu, il est arrêté par la police Il a été pris en flagrant délit pour avoir facturé 14 voitures en une dizaine de minutes révèle Sudpresse.

Le 13 mars dernier, Michaël Bataille sort du bureau du substitut du procureur de Charleroi. Il vient de recevoir un avertissement pour une série de braquage sur voitures. Toxicomane, il s’engage à se faire soigner et suivre un traitement contre ses addictions. Alors que le  verdict vient d’être prononcé, il y quelques heures à peine, il est interpellé par la police pour avoir fracturé 14 voitures en quelques minutes sur le parking de la Vilette, derrière la gare sud.La promesse aura donc été de très courte durée.

8 mois de prison pour sa rechute

Le jugement a été rendu il y a quelques jours et cette fois-ci il n’a pas été épargné. Pour sa première convocation, Michaël Bataille encourt finalement 1 an avec sursis probatoire.Puis sa « rechute » lui vaut 8 mois de prison avec sursis probatoire. L’information rapportée par Sudpresse, précise que le jeune homme s’est engagé à se rendre dans un centre d’aide aux toxicomanes et s’est inscrit à un sevrage de 10 mois avant une réinsertion professionnelle.



 




 

Vos commentaires