En ce moment
 
 

Sarah a connu Salah Abdeslam, l'ennemi public n°1: "Pour lui c'était cigarettes, filles et sorties… il faisait le fou" (vidéo)

 
 

Une ancienne connaissance de Salah Abdeslam décrit au micro de Benjamin Samyn et de Xavier Preyat comment l'ennemi public numéro 1 était lorsqu'elle l'a connu.

Sarah a rencontré Salah Abdeslam à l'institut Saint Louis de Bruxelles. L'homme recherché par la police suite aux attentats de Paris était quelques années en dessous d'elle en secondaire. Pour la jeune femme, il était un bon élève. "C'était quelqu'un qui profitait de la vie, pour lui c'était cigarettes, filles, sorties et cinéma. Il faisait un petit peu le fou, le gamin dans les couloirs. Il se faisait punir pour certains comportements, mais jamais rien de méchant. On ne pouvait pas imaginer à cette époque-là qu'il puisse en arriver à ça", a confié Sarah au micro de Benjamin Samyn.


"Il n'était pas inquiétant"

Elle connaissait également Mohammed, le frère de Salah Abdeslam qui travaillait à la commune de Molenbeek. "Je l'ai croisé quelques fois, mais voilà, c'était pas quelqu'un où on pourrait dire qu'il est radical, ou qu'on pourrait avoir peur, qui aurait une longue barbe et qui tiendrait des propos. Ce sont des gens polis et corrects, ils n'étaient pas inquiétants", a ajouté Sarah.




 

Vos commentaires