En ce moment
 

En vacances à Cancún, Sofia, une Belge de 4 ans, décède en chutant du 4e étage d'un balcon

En vacances à Cancún, Sofia, une Belge de 4 ans, décède en chutant du 4e étage d'un balcon
Image d'illustration

Le drame s'est déroulé à Cancún et est rapporté par les médias locaux.

Sofia, une petite Belge âgée de 4 ans, séjournait dans cette ville mexicaine de l'État du Quintana Roo, avec sa famille. Vendredi 27 juillet, aux alentours de 8h30, tous se préparaient pour une journée à la plage, explique le journal La Verdad Noticias. Alors que la mère de famille appliquait de la crème solaire sur l'un de ses enfants, les deux autres seraient sortis de la chambre pour aller sur le balcon.

Toujours selon cette même source, la jeune Sofia serait brusquement tombée du balcon situé au quatrième étage. Son frère aurait alors prévenu immédiatement sa maman. 

"Immédiatement, la mère a dévalé les escaliers de l'hôtel jusqu'au parking en criant à l'aide", explique le journal local. Quelques minutes plus tard, les ambulanciers de la Croix Rouge mexicaine ainsi que la police municipale sont arrivés sur place.

Sofia a été transportée à l'hôpital mais il était trop tard. La fillette avait perdu la vie. Le journal local précise que l'enfant est décédée d'un traumatisme crânien sévère selon les explications du médecin qui l'a soignée. Dans les colonnes de La Riveria Mya News, on apprend que la famille était venue de Belgique pour passer quelques jours dans la ville mexicaine.

Vos commentaires