En ce moment
 
 

Travailleur mortellement percuté par un camion à Brussels Airport: le travail a repris

Un accident mortel s'est produit samedi matin au sein de la société de catering LSG à Brussels Airport. La victime a été percutée par un camion qui manœuvrait. Cet accident a provoqué l'émoi parmi les travailleurs qui ont décidé d'arrêter le travail, impliquant d'importants retards de vols long-courriers. Ce dimanche, le travail a repris normalement.

Les services de catering de Brussels Airport ont marqué samedi matin un arrêt de travail après la mort d'un travailleur de la société LSG Skychefs à la suite d'un accident sur le site de l'aéroport. Plusieurs vols long-courriers ont été retardés en raison de la non-livraison des plateaux-repas.

Ce dimanche, le travail a repris normalement et aucun retard n'est affiché sur le panneau d'information de l'aéroport de Bruxelles.

Percuté par un camion

Le travailleur de la société LSG Skychefs est décédé après avoir été percuté par un camion de l'entreprise qui faisait marche arrière, a indiqué Filip Lemberechts du syndicat ACLVB. L'accident est survenu samedi vers 7h sur le tarmac de Brussels Airport. Le travailleur, employé par la société depuis environ cinq ans, est mort sur le coup. La direction de l'aéroport présente ses condoléances à la famille, aux proches et aux collègues de la victime, indique-t-elle dans un communiqué. Le parquet s'est rendu sur les lieux de l'accident pour mener une enquête.

Vos commentaires