En ce moment
 
 

Un couple gay incarcéré en Flandre pour des rapports sexuels avec un ado de 16 ans

Un couple gay incarcéré en Flandre pour des rapports sexuels avec un ado de 16 ans

Un couple homosexuel, composé de deux hommes d'Oudenburg, en Flandre occidentale, se retrouve actuellement sous les verrous, suspecté d'incitation à la débauche d'un jeune de 16 ans qui affirme pourtant lui-même avoir été consentant dans cette affaire. Ce sont les parents de l'adolescent qui avaient déposé plainte.

Les deux suspects sont en couple depuis un certain temps, tout en appréciant l'apport d'une troisième personne dans leurs rapports sexuels. Des contacts sexuels avec un garçon de 16 ans, qui travaillait dans leur restaurant, ont ainsi eu lieu. Celui-ci restait parfois dormir chez ses patrons après un shift tardif. Début juillet, le jeune homme a même été passé plusieurs jours en Espagne avec le couple.

Ce sont les parents du jeune homme qui ont alors porté plainte, ce qui a mené à l'ouverture d'une enquête. Samedi, les deux hommes ont été interpellés, puis placés sous mandat d'arrêt pour possible incitation à la débauche d'un mineur d'âge. Le couple maintient depuis le début que les rapports sexuels étaient totalement consentis, ce que l'adolescent affirme également. La défense a demandé vendredi à ce que les deux hommes soient libérés, sous conditions, mais la chambre du conseil ne les a pas suivis. Elle a prolongé d'un mois leur détention préventive.

Vos commentaires