Accueil Actu

Bébé retrouvé mort à côté de sa mère le long d'une ligne de chemin de fer à Bruxelles: la police envisage plusieurs pistes

Les corps d'une femme et d'un bébé ont été signalés jeudi vers 09h45 le long des voies ferrées entre les gares de Boitsfort et Groenendael. L'enfant était décédé alors que la mère présentait de graves blessures. Pour l'instant, la police envisage plusieurs pistes.

Plusieurs pistes sont envisagées dans le cadre du décès d'un bébé âgé de quelques mois dont le corps a été trouvé jeudi matin rue de l'Élan, à proximité des voies de chemins de fer à Watermael-Boitsfort, a indiqué vendredi le parquet de Bruxelles, qui n'a pas précisé les différentes hypothèses. La mère de l'enfant, qui a été trouvée au même endroit, est toujours hospitalisée.


"Il s'agit d'une affaire délicate puisqu'un bébé est décédé. L'instruction suit son cours et beaucoup de devoirs d'enquête sont exécutés", a indiqué Gilles Dejemeppe, porte-parole du parquet de Bruxelles.

La femme et le corps de son bébé ont été trouvés jeudi matin non loin des voies ferrées, dans la rue de l'Élan. Un médecin légiste et le laboratoire de la police fédérale étaient descendus sur les lieux. Également requis sur place, le parquet de Bruxelles a saisi un juge d'instruction du chef de meurtre à charge de X.

À la une

Sélectionné pour vous