En ce moment
 
 

Un espoir belge de rugby arrêté pour viol aux Etats-Unis

 

A découvrir

 

Un jeune Belge, membre de l'équipe nationale de rugby des moins de 18 ans, a été arrêté en Floride ou il passait ses vacances. Il est accusé de viol sur une femme de 47 ans. Une caution de 100.000 dollars est exigée pour sa libération.

Les faits se sont déroulés dimanche soir en Floride. Maxime Devignez, 18 ans, est allé boire un verre avec un ami. Sur place, ils ont fait la connaissance de trois personnes, dont une femme. Le groupe a été invité à terminer la soirée dans la résidence d'un des deux hommes. Ils y ont profité du bain à bulles et de la piscine.

> VIDEO: VOIR LE REPORTAGE DE CHANNEL 5

Des bruits supects

Maxime est ensuite allé dans la chambre de la femme âgée de 47 ans. Elle était partie dormir quelques minutes plus tôt. C'est à ce moment là que le jeune Belge aurait commis le viol. Il a tenté d'étouffer les cris de la victime en plaçant sa main sur son visage. Un des hommes du groupe a entendu des bruits suspects et a ouvert la porte de la chambre. Il y a découvert l'homme sur sa victime.

La femme a de multiples contusions. L'agresseur a pris la fuite. La police a fini par le retrouver vers 4h du matin. Il tentait de rentrer par effraction chez un voisin.

Une caution de 100.000 dollars

Maxime Devignez a expliqué aux forces de l'ordre qu'il était totalement saoul le soir de l'agression et qu'il pensait que la fille était une prostituée. Le jeune homme est accusé d'agression sexuelle. Le juge du tribunal a fixé hier une caution de 100.000 dollars. Il devra rester en prison tant que ses parents ne paient pas cette somme. Son passeport lui a été retiré.




 

Vos commentaires