En ce moment
 
 

Un journaliste a pu interviewer un ancien barman des frères Abdeslam: "C'est digne d'un polar" (vidéo)

 
 

Ce soir après le RTLinfo 19H, RTL TVi vous propose un reportage exclusif sur Brahim et Salah, les frères Abdeslam. "La face cachée des Abdeslam", ce sera donc à 19h45 avec Julie Denayer à la présentation pour ce magazine.

"La face cachée des Abdeslam" est un reportage exclusif que vous pourrez découvrir ce mardi soir dès 19h45 sur RTL TVi. Ce midi, le producteur du reportage, Yann-Antony Noghès, a expliqué à Luc Gilson en direct sur le plateau du RTLinfo 13H qu’ils avaient pu filmer l’intérieur du bar des frères Abdeslam à Molenbeek et rencontrer l’un des barmen. "Je veux tirer notre chapeau à notre journaliste, c’est digne d’un polar. On a eu le premier contact, ils m’ont appelé, ils ont laissé un message sur mon répondeur et c’est Édouard qui les a rencontrés. Ça s’est passé en pleine nuit à Molenbeek, à Anderlecht, dans une voiture, il se retrouvait à l’avant avec deux hommes derrière, il ne pouvait pas se retourner. Je vous le dis, des conditions assez difficiles."

Vous en apprendrez donc un peu plus sur ces deux frères qui ont semé la terreur à Paris et surtout sur leur vie d'avant, l'autre vie des Abdeslam. "Ce qui est frappant c’est que dans la revendication des attentats de Paris, l’État islamique disait qu’il condamnait Paris, la capitale de la perversion et des abominations. Et on se rend compte qu’eux, les soldats de Dieu, dans le sous-sol des Béguines, le bar à Molenbeek, ils buvaient de l’alcool, ils voyaient des prostituées et jouaient au poker", a encore raconté le producteur.


 




 

Vos commentaires