En ce moment
 

Une bière spéciale Harry et Meghan: "Ils vont l’adorer!"

Une bière spéciale Harry et Meghan:

Une brasserie située à quelques pas du château de Windsor, propose désormais une cuvée spéciale Harry et Meghan. Les ingrédients font référence au couple.

La "Harry and Meghan Windsor knot", une cuvée spéciale dont les ingrédients ont été choisis en référence aux futurs époux.

"Nous utilisons du malt produit dans la ferme royale ici dans le parc de Windsor pour représenter l’origine du prince Harry", explique Will Calvert, directeur de la brasserie Windsor & Eton. "Nous utilisons du houblon de la côte ouest des États-Unis pour représenter Meghan", ajoute-t-il.

Cette bière, c’est la petite sœur d’une édition créée en 2011 à l’occasion du mariage de William et Kate.

Des unions royales qui sont l'occasion pour la brasserie de surfer sur un engouement britannique et mondial.

"Une bière associée à cet événement, en particulier avec l’authenticité d’être brasser ici à Windsor, à l’ombre du château. Utiliser des ingrédients locaux comme ça, cela a un charme fantastique", se réjouit Will Calvert.

La bière est en vente depuis fin mars. On ignore ce qu’en pensent les futurs mariés.

"Je pense qu’ils vont l’adorer, c’est clairement l’une de nos préférées", lance une touriste américaine.

En 2011, la bière brassée à l’occasion du mariage de William et Kate devait être en vente pour quelques mois. Vu son succès, ses créateurs ont décidé de prolonger son exploitation; cette nouvelle cuvée devrait connaitre un sort similaire.

Vos commentaires