En ce moment
 
 

Une femme se rend après un accident mortel avec délit de fuite à La Panne

Une femme se rend après un accident mortel avec délit de fuite à La Panne

Une femme de 32 ans s'est rendue lundi matin à la police après un accident mortel avec délit de fuite à La Panne, indique le parquet de Furnes. La suspecte va être présentée devant un juge d'instruction.

L'accident s'est produit dimanche vers 06h30 sur la Duinkerkelaan à La Panne. D'après les premières conclusions de l'expert en circulation, un cyclomotoriste serait tout d'abord tombé. Peu de temps après, il aurait été renversé par un autre véhicule. Il n'a pas survécu à ses blessures.

Les images de caméras de surveillance ont montré que la victime avait été renversée par un petit véhicule de couleur sombre. Le parquet avait appelé dimanche après-midi le conducteur à se rendre. Une femme, âgée de 32 ans de La Panne, s'est rendue lundi vers 04h45 à la police de Coxyde.Elle a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait effectivement vu un cyclomoteur allongé sur la route au retour d'une soirée. Elle a aussi dit qu'elle avait touché quelque chose mais qu'elle pensait qu'il s'agissait du trottoir. La suspecte a également admis qu'elle avait bu.

La femme sera présentée dans la journée devant un juge d'instruction qui décidera de la placer ou non sous mandat d'arrêt.

Vos commentaires