En ce moment
 
 

Violente sortie de route sur la E42: un jeune homme et sa maman sauvés des flammes par des ouvriers qui ont assisté au crash

  • 2 ouvriers extirpent 2 personnes d

  • Un drame évité sur la E42: une voiture prend feu après une violente collision

 
 
 

Un violent accident s'est produit ce vendredi matin, vers 10h30, sur la E42 à hauteur de Gouy-lez-Piéton en direction de Liège. A l'approche d'un chantier où travaillaient des ouvrier de la société Engie Fabricom, un camion s'est déporté, obligeant une voiture qui arrivait à brusquement dévier de sa trajectoire. A bord de ce véhicule, une Renault Clio, se trouvaient un jeune homme et sa mère.

Dans sa manoeuvre, il a violemment heurté la berme centrale avant d'être projeté vers le chantier. La voiture a fini sa course contre un engin de chantier, sans blesser d'ouvriers.
Gouy2
Directement après le choc, la voiture a pris feu. Les ouvriers ont aidé le jeune homme et sa maman, blessés, à sortir de la carcasse avant qu'elle ne parte complètement en fumée, le réservoir ayant éclaté.

Avertis des faits, les pompiers de Charleroi et de La Louvière sont descendus sur les lieux et ont procédé à l'extinction des flammes.

Le jeune homme et sa maman ont été transportés en milieu hospitalier. Le conducteur souffre d'une jambe cassée. Sa maman a des douleurs cervicales ainsi qu'à la tête.

Suite à cet accident, deux bandes de circulation sont fermées en direction de Liège, ce qui provoque de nombreux embarras de circulation.

Gouy3


 

Vos commentaires